Location gîte de vacances dans maison de pêcheur en Normandie
Publié le vendredi 31 août 2007
Bienvenue à la Caïque,gîte situé au coeur d'Yport à 5 min de la mer à pied,
authentique et pittoresque village de pêcheur entre Etretat et Fécamp, au Pays des Hautes-falaises en Normandie. Proche du Havre et Honfleur.
Marie-Christine et Laurent vous accueillent toute l'année dans ce gîte selon la formule de location de votre choix :
semaine, mid-week, week-end, week-end confort.
Ce gîte de charme dans une typique maison de pêcheur mitoyenne de 80 M² sur 3 niveaux, avec jardin et terrasse bois, rénovée dans le style, labellisé Clévacances 3 clés 6 personnes, avec une décoration soignée.
Cet hébergement de charme vous permettra de passer d'agréables vacances dans un complet dépaysement, pour vos vacances, vos week-end ou court séjours.
Nous serons ravi de vous présenter notre belle région et toutes les activités touristiques.
Posté dans Sélection des meilleurs locations de gites et de chalets | aucun commentaire »
Catherine et David vous accueillent pour vos vacances dans leur gîte à la campagne, situé en Dordogne (France).
Située dans le Gers (32) à Lectoure,
cette maison mitoyenne à la campagne est disponible pour 6 personnes
en location saisonnière d'été ou d'hiver (haute saison),
ou pour plusieurs mois ou plusieurs semaines hors saison.
Cette maison ancienne (1820), entièrement restaurée, dispose :